Revêtement de sol en bois clipsable -

Revêtements de sol en bois à clipser

Les planchers en bois clipsés sont des planchers qui peuvent être posés directement sur le sol, sans clous, sans colle, sans quilles. Par rapport aux revêtements de sol traditionnels, il permet de s'affranchir complètement des changements extérieurs dus au chaud et au froid, à la sécheresse et à l'humidité, ce qui entraîne des problèmes tels que la sortie du joint, le gauchissement et le tambourinage. Il permet de gagner de la hauteur dans la pièce et peut être démonté et utilisé à plusieurs reprises, ce qui est économique et pratique !

Plancher flottant Click

Systèmes Join

Le T&G (Tongued And Grooved - languette et rainure) et le Click sont deux modèles différents de parquet à feuillure. Les différences sont les suivantes.

1, La méthode d'installation est différente : l'installation du plancher T&G entre les deux pièces de plancher doit être fixée avec de la colle ou des clous, et l'installation du plancher T&G dans le mur doit laisser des joints de contraction suffisants. La méthode d'installation des planchers flottants est relativement simple, ils sont installés directement sur le sol de nivellement ; le processus d'installation ne nécessite ni colle, ni clous, ni quille libre.

2. Le contrôle de la direction du déplacement du sol est différent : T&G peut contrôler le déplacement de la direction horizontale du sol, et Click peut contrôler le déplacement du sol dans les directions horizontales et verticales.

3, Le prix est différent : en général, le même type de plancher ; le prix du plancher T&G est un peu plus élevé que le prix du plancher T&G.

Plancher flottant en bois rainure et languette click engineered wood flooring
Languette et rainure
Plancher flottant en bois 2G click lock engineered wood flooring
2G Click
Planche large 5G click lock plancher de bois d'ingénierie
Cliquer sur 5G

Avantage du profil

Exigences plus strictes pour le contreplaqué clickered wood flooring

En général, le parquet à emboîtement peut résister à une tension de 450 kg à 1 tonne. Le parquet à emboîtement a donc des exigences plus élevées en ce qui concerne les propriétés physiques du contreplaqué, telles que la densité, la dilatation et l'humidité relative, l'équipement de production, la technologie de traitement, etc.

parquet multicouche Click
Parquet contrecollé multicouche
Parquet contrecollé à 3 couches
Parquet contrecollé 3 couches

Taille personnalisée des côtés et des extrémités

DuraMagicFloor micro biseau
Micro-biseau 0.3-0.8mm
DuraMagicFloor bord à biseau complet
Bord à biseau complet 1-1.5mm
DuraMagicFloor bord carré
Bord carré

Meilleur effet de pose global

Nous utilisons la machine à scanner les clics pour vérifier qu'ils sont exactement identiques au dessin, ce qui garantit que chaque lot de clics, quelle que soit l'époque, correspondra à 100%, et pourra être installé avec les anciens lots.

machine à scanner le clic des revêtements de sol en bois

Machines

Machine HOMAG
Machine HOMAG

Lorsque Duramagicfloor fabrique le profil du sol en bois, nous utilisons la ligne HOMAG, qui coûte environ 620 000 USD. Grâce à la production des machines HOMAG, la précision de notre profil de plancher sera la plus élevée. Actuellement, Duramagic dispose de deux modèles de lignes de production HOMAG à la pointe de la technologie.

parquet multicouche Click
Profil du parquet en bois contrecollé

Lors de la fabrication du profil Click, Duramagicfloor veille généralement à ce que la languette soit orientée dans le même sens que le placage lors de la fabrication du parquet multicouche. Mais nous ajustons également la structure du contreplaqué en fonction des différents systèmes de profil et de l'épaisseur des planchers afin de rendre le support plus droit, plus stable et plus esthétique.

Chevron Wood Flooring Profile Machines

Machine à chevrons

Compte tenu de la forme particulière du chevron, nous avons commandé une machine à chevron automatisée de pointe. Le fabricant de la machine à chevrons fournissait auparavant des machines et des équipements à l'armée. Aujourd'hui, il l'a conçue pour nous. Il n'y en a qu'une en Chine.

Test de précision

L'écart entre deux chevrons Duramagicfloor peut être contrôlé à 0,1 mm près. En outre, l'alimentation entièrement automatique permet d'obtenir un rendement d'environ 1000 m² par jour et de réduire les erreurs dues à l'imprécision de la main-d'œuvre.

Parlez de votre projet

Notre équipe est prête à discuter de vos besoins à tout moment. Que vous ayez des dessins de conception spécifiques ou que vous souhaitiez en savoir plus sur nos produits habituels, nous serons heureux de vous fournir de plus amples informations et des échantillons. Soumettez les informations relatives à votre projet et entamez notre collaboration.

fr_BEFrench

Parlez de votre projet

Notre équipe est prête à discuter de vos besoins à tout moment. Que vous ayez des dessins de conception spécifiques ou que vous souhaitiez en savoir plus sur nos produits habituels, nous serons heureux de vous fournir de plus amples informations et des échantillons. Soumettez les informations relatives à votre projet et entamez notre collaboration.

Click Wood Flooring -

Click Wood Flooring

Click Wood flooring, refers to the process of floor, can be completely nail-free, glue-free, keel-free, directly laid on the ground floor. Compared with the traditional flooring, it completely overcome the floor by the external hot and cold, dry and wet changes in the process, resulting in problems such as leaving the seam, warping and drumming, saving the room height, and can be repeatedly disassembled and used, economical and practical!

Floating Timber floor Click

Join Systems

T&G (Tongued And Grooved) and Click are two different rabbet flooring designs. The differences are as follows.

1, The installation method is different: T&G floor installation between the two pieces of floors needs to be fixed with glue or nails, and installation of T&G floor in the wall to leave sufficient contraction joints. Click floor installation method is relatively simple, installed directly on top of the leveling ground; the installation process is without glue, nails, or free keel installation.

2, Control the ground displacement direction is different: T&G can control the displacement of the horizontal direction of the floor, and Click can control the displacement of the floor in horizontal and vertical directions.

3, The price is different: generally speaking, the same kind of floor; click process of floor price than T&G floor price is a little higher.

Floating Timber floor tongue and groove click engineered wood flooring
Tongued And Grooved
Floating Timber floor 2G click lock engineered wood flooring
2G Click
wide plank 5G click lock engineered wood flooring
5G Click

Profile Advantage

More Stringent Requirements For click engineered wood flooring Plywood

In general, the click flooring can withstand 450 kg to 1 ton of tension, so the click flooring has higher requirements on the physical properties of the plywood such as density, expansion and relative humidity, production equipment, processing technology, etc.

multi-layer Click engineered wood flooring
Multi-layer Click Engineered Wood Flooring
3-layer Click engineered wood flooring
3-layer Click Engineered Wood Flooring

Custom Side & Ends Size

DuraMagicFloor micro bevel edge
Micro-bevel Edge 0.3-0.8mm
DuraMagicFloor full bevel edge
Full-bevel Edge 1-1.5mm
DuraMagicFloor square edge
Square Edge

Better Overall Laying Effect

We use the click scan machine to verify the click to be exactly same as drawing , ensure that every batch of click , no matter years ago , will be matched 100% , and can be installed together with old batches .

wood flooring click scan machine

Machines

HOMAG Machine
HOMAG Machine

When Duramagicfloor makes the profile to the wood flooring, we use the HOMAG line,which costs around 620 thousands USD. With the production of HOMAG machines, the accuracy of our floor profile will be highest. Currently, Duramagic has two state-of-the- art models of HOMAG production lines.

multi-layer Click engineered wood flooring
Engineered Wood Flooring Profile

When making the Click profile, usually Duramagicfloor will ensure that the tongue is in the same direction as the veneer when making the multi-layer engineered flooring. But we will also adjust the plywood structure according to different profile systems and floor thicknesses to make the substrate straighter, more stable, and better looking.

Chevron Wood Flooring Profile Machines

Chevron Machine

According to the special shape of the chevron, we ordered a automated advanced chevron machine. The manufacturer of the chevron machine previously provided machinery and equipment to the military. Now they tailored it for us. There is only one in China.

Accuracy Test

The gap between two Duramagicfloor chevrons can be controlled within 0.1mm. Also, the full automatically feeding, makes the output of a chevron is about 1000sqm/day and reduces the error caused by manpower inaccuracy.

Talk About Your Project

Our team is ready to discuss your needs at any time. Whether you have specific design drawings or want to learn about our regular products, we are happy to provide more information and samples. Submit your project information and start our collaboration journey.

en_AUEnglish

Talk About Your Project

Our team is ready to discuss your needs at any time. Whether you have specific design drawings or want to learn about our regular products, we are happy to provide more information and samples. Submit your project information and start our collaboration journey.